SYSADVANCE tient à remercier sincèrement toutes les personnes qui ont visité son stand à l’IFAT de Munich, qui s’est tenu du 4 au 7 mai à Munich, en Allemagne.

Ce fut un grand succès, marqué par des rencontres précieuses et des échanges significatifs avec des partenaires, des clients et des professionnels de l’industrie du monde entier.

Rendez-vous en 2028 !

Plus d’informations : https://sysadvance.com/energy/